AccueilTradingFaut-il trader sur Eightcap ?

Faut-il trader sur Eightcap ?

Eightcap est un courtier en ligne extrêmement intéressant. Il est favorable pour les personnes qui souhaitent diversifier leur portefeuille d’actifs tout en profitant d’une qualité de plateforme incontournable. Bien entendu, comme tous les courtiers en ligne, la plateforme possède des points positifs et des points négatifs, donc faisons ensemble le résumé de ces derniers pour que vous formiez votre propre opinion.

C’est quoi Eightcap au juste ?

Eightcap est ce qu’on appelle un courtier en ligne, celui-ci a été lancé en 2009 et il est originaire d’Australie. Son objectif principal était de proposer des services financiers multiples et surtout beaucoup plus nombreux en termes de qualité que ce qui se trouvait sur le marché. Bien entendu, ce dernier est contrôlé par l’ASIC, ou encore Australian Securities and Investment Commission, ainsi que la SCB ou The Securities Commission of The Bahamas. Ce service vous permet d’avoir plus de 200 actifs financiers. Vous pouvez investir dans ce qui suit :

  • le cours du Forex ;
  • les actions ;
  • différentes matières premières ;
  • les cryptomonnaies de toute sorte ;
  • les bourses financières.

Dès que vous choisissez un compte de trading, vous pouvez avoir des frais de commission différents. Si vous choisissez par exemple un compte standard, vous devez prendre en compte les frais des spread. Par contre, si vous choisissez un compte Raw, vous payez une commission supplémentaire de 3,5 dollars australiens en fonction du lot et du spread.

Eightcap MT4

Par contre, ce qui est bien avec Eightcap, c’est que les spreads sont plutôt corrects. En général, vous remarquerez que ces derniers commencent vers 0,5 pips, mais dans d’autres cas, ils peuvent monter jusqu’à 20 pips si vous utilisez beaucoup de cryptomonnaies.

Eightcap application mobileN’oubliez pas aussi que le courtier Eightcap vous facture des frais de nuit, si vous maintenez les positions hors ouverture de marché financier, ce qui représente bien entendu un élément à prendre en considération quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais en suivant votre plan financier d’investissement et surtout votre stratégie, la facture peut aller de 0.5 % à 2.2 % selon le trade effectué.

En ce qui concerne les frais, on peut vous dire que notre opinion est plutôt favorable. Cependant, ceci n’est applicable que si vous faites très attention à votre capital. Il est de notre responsabilité de bien vous faire comprendre que les taux des frais de Eightcap sont plutôt élevés. L’avantage, c’est que si vous êtes assez intelligent dans votre stratégie d’investissement, notamment si vous choisissez un compte adapté qui va fonctionner en harmonie avec vos habitudes de financement et de trading, vous n’aurez pas de mal à faire des gains aisés. Si vous êtes un débutant qui ne s’y connaît pas énormément en trading, on vous déconseille d’utiliser Eightcap parce que seuls les utilisateurs les plus expérimentés sauront faire face aux prix de la plateforme avec une stratégie adéquate.

Quelles sont les méthodes de paiement qui existent sur Eightcap ?

Bien entendu, comme tout courtier qui se respecte, la plateforme Eightcap dispose d’une large liste de méthodes de paiement. Il n’y aura aucune problématique à ce sujet, vous pourrez trouver tous les moyens de paiement qui vous intéressent ainsi que les moyens de paiement qui sont alignés à vos habitudes et à la manière avec laquelle vous faites des dépenses en ligne. De plus, sachez que Eightcap n’applique pas de frais de dépôt, ce qui fait que vous faites des économies de ce côté-là. La plateforme vous permet de payer en utilisant :

  • les cartes bancaires ;
  • les virements bancaires ;
  • les portefeuilles électroniques ;
  • et toutes les typologies de paiement que vous envisageriez.

Bien entendu, chaque type de compte possède des frais variés. Prenez également en compte les frais qui sont liés à l’établissement bancaire de votre carte. Vous pouvez faire face à des frais de commission de 1 % par exemple, c’est le cas en ce qui concerne Skrill et Neteller, c’est donc à prendre en considération en utilisant ce courtier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici