Comment acheter des actions Apple ?

Apple est une entreprise incroyable. Le montant de sa valeur à la bourse atteint plus de 700 milliards de dollars. De nombreux investisseurs désirent acheter des actions Apple. Mais ils ont peur d’investir dans la compagnie. Dans cet article, nous vous présentons plusieurs façons de faire. Vous pourrez donc acheter des actions Apple et commencer votre portefeuille d’actions.

Présentation de l’action Apple

Apple est une multinationale basée aux États-Unis. Elle est plus connue pour être le créateur de l’iPhone, l’iPad et de Mac. Elle développe aussi les systèmes d’exploitation Apple OSX et iOS. Mais également les logiciels iTunes, etc. Le logo d’Apple est connu dans le monde entier. Et ses produits sont très populaires chez de nombreux jeunes. De nos jours, la population vieillissante n’est pas en reste. Elle l’utilise également dans cette technologie pour rester en contact avec leurs proches.

Avec sa valeur de plus de 700 milliards de dollars américains. Apple est la plus grande société du monde. Et ses actions sont très populaires. Les investisseurs désirent acheter des actions Apple pour profiter de la croissance de la société.

Dividendes des actions Apple

Apple offre un dividende aux investisseurs depuis 1988. L’action Apple qui rapporte le plus est le court terme. En effet, la volatilité du cours rend l’action très avantageuse à court terme. Vous n’en prendrez que très peu de risque. Cependant, pour un dividende plus avantageux, le long terme est préférable.

La société Apple a commencé à payer un dividende en juillet 2012. À l’heure actuelle, elle offre un dividende annuel de 2,6%. C’est moins que ce qu’offre la moyenne des entreprises américaines (3,6%). Mais vous devez savoir que la société Apple ne fait que croître chaque année et que son dividende en fait autant. Bientôt, elle sera sûrement la plus grande et la plus imposante sur le marché des actions.

Acheter des actions Apple en ligne

Pour acheter des actions Apple en ligne, vous devez passer par un broker. Il en existe de nombreux mais celui qui est le plus connu en France est Degiro pour sa simplicité d’utilisation et surtout ses frais très bas. Degiro est parfait pour les particuliers souhaitant acheter des actions sur internet.

  1. Créez un compte sur Degiro.fr
  2. Vérifiez votre compte, cela prendra quelques jours
  3. Déposez des fonds sur votre compte
  4. Dans le moteur de recherche en haut à gauche, recherchez « Apple » (code AAPL)
  5. Indiquez le montant puis cliquez sur Achat au marché

Recherche Apple Degiro

Action Apple Degiro

Latest Posts
Derniers articles