AccueilCryptomonnaieSorareData : comment fonctionne le site de données Sorare ?

SorareData : comment fonctionne le site de données Sorare ?

SorareData est un portail web conçu spécialement pour les amateurs de Sorare. Cette plateforme leur offre la possibilité d’apercevoir les historiques des points des participants ou encore des épreuves supplémentaires pour élargir leur pratique. Mais comment fonctionne-t-il vraiment ? Réponses !

Le site SorareData

SorareData est une plateforme créée par Maxime Hagenbourger, un joueur de Sorare depuis son lancement, qui est destiné spécialement aux amateurs de ce célèbre jeu. L’objectif de ce site est de permettre aux joueurs d’apercevoir en temps réel les statistiques des participants, une évaluation sur le tarif d’une carte et la statistique des marchés, la classification des meilleurs entraîneurs, les cartes qui existent présentement dans la transaction secondaire, et bien d’autres encore.

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire sur SorareData, la première chose est bien sûr de vous rendre sur le site web. Une fois sur la page d’accueil, rendez-vous dans la rubrique « login » qui se trouve en haut, à droite. Ensuite, en dessous des champs dédiés à la connexion pour les membres, vous trouverez un bouton « sign up », et cliquez dessus. Vous serez ensuite redirigé vers la page d’inscription, et là, vous devez cocher la case sur « I have read and I accept the conditions » et remplir les champs avec votre nom d’utilisateur, votre mail ainsi que votre mot de passe. Un message confirmant votre inscription sera ensuite envoyé à votre mail.

SorareData

Les données disponibles

Les données disponibles sur la plateforme SorareData sont alors :

  • Les détails relatifs à Sorare en lui-même, surtout des volumes d’ETH déboursés par les entraîneurs dans le jeu
  • Les joueurs les plus achetés sur les dernières semaines, ainsi que les joueurs exceptionnels
  • La page de joueur qui offre un aperçu sur les meilleurs joueurs, leur club, leur poste, leur classement ou encore leurs barres de scoring
  • Les Offers et Auctions qui servent à repérer les offres et les enchères actuelles sur le joueur, sur la transaction secondaire
  • Les dispositions du marché
  • Les futures enchères.

SorareData API

Pour plus de souplesse, SorareData dispose également de son propre API, qui est très simple à utiliser. Cependant, pour vous en procurer vous devez le télécharger sur https://github.com/sorare/api.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici