AccueilCréditQuel organisme financier propose un crédit rapide sans justificatif ?

Quel organisme financier propose un crédit rapide sans justificatif ?

Les fins de mois sont parfois difficiles, et il est nécessaire parfois de faire un prêt auprès d’une banque ou d’un autre organisme financier.

Certains pourront, en 24 heures, vous donner ce dont vous aurez besoin sous certaines conditions, mais sans justificatif, c’est ce qu’on appelle le crédit rapide sans justificatif. Nous allons dans cet article, vous guider afin de savoir où aller pour obtenir ce crédit financier.

Qu’est-ce qu’un crédit rapide sans justificatif ?

Un crédit rapide sans justificatif, appelé aussi micro-crédit instantané ou 24 heures, est un prêt qui vous permettra de financer un projet d’ordre personnel, mais aussi social, voire professionnel.

De manière générale, la somme est obtenue rapidement. Le montant emprunté peut aller de 100 à 75 000 euros, et vous n’aurez pas à justifier, par quelques moyens que ce soit, votre projet et l’utilisation de la somme empruntée. C’est avantageux lorsqu’on a besoin en urgence d’un montant pour un imprévu.

Il faut savoir que les clauses du contrat d’un crédit rapide sans justificatif, sont les mêmes que celles d’un crédit affecté. Pour rappel, ce dernier vous demandera de présenter un justificatif pour tout achat que vous aimeriez effectuer avec le montant du prêt demandé.

Le montant du prêt ne peut en aucun cas dépasser la somme de 75 000 euros, quant au remboursement, il devra se faire dans un délai de 3 mois à 5 ans, maximum.

Où peut-on obtenir un crédit rapide sans justificatif ?

Beaucoup d’organismes financiers vous proposeront un crédit rapide sans justificatif. Sachez néanmoins, que ces organismes doivent être une filiale bancaire qui sera reconnue par la Banque de France. Le prêt personnel est à un taux non-évolutif d’endettement, et cela, selon la somme que vous aurez empruntée et la durabilité du prêt.

Le crédit rapide sans justificatif concerne tous les projets et achats personnels, à l’exception des biens immobiliers et l’achat d’une voiture. Ces derniers doivent avoir un justificatif.

Certains grands organismes de crédit, vous proposent un crédit rapide sans justificatif, c’est le cas pour :

  • Cofinoga ;
  • Franfinance ;
  • Carrefour Banque ;
  • Younited Crédit ;
  • Cofidis ;
  • Cetelem.

Mais il y a un unique inconvénient : comme le demandeur ne fournit pas de facture d’achat ou une autre preuve, une fois que sa facture sera réglée, et en cas de problème, il devra s’acquitter de la dette jusqu’au terme de cette dernière.

Qui peut obtenir un crédit rapide sans justificatif ?

Toute personne morale âgée de 18 ans minimum, peut prétendre à un crédit rapide sans justificatif. De plus, vous ne devrez pas être fiché à la Banque de France. Une garantie de vos revenus est néanmoins nécessaire pour permettre la souscription du prêt, cela contrairement au crédit sans justificatif et sans fiche de paye, qui ne vous demandera aucun justificatif de revenus mensuels.

Comment faire pour obtenir un crédit rapide sans justificatif ?

Vous pourrez vous connecter sur le site d’un des organismes cités ci-dessus ou à un autre de votre choix. Vous devrez alors fournir toutes les informations demandées. N’omettez rien, pour que votre dossier puisse être accepté. La réponse de l’organisme sera très rapide, qu’elle soit négative ou bien positive. Il en est de même pour le virement bancaire de votre crédit, qui vous parviendra sous un délai de 24 heures maximum, mais dans la plupart des cas, vous recevrez votre crédit bien avant ce délai.

Sachez néanmoins, que plus votre dossier sera complet et plus il sera traité rapidement. Bien entendu, les informations recueillies seront vérifiées, comme vos revenus financiers et votre capacité de remboursement du crédit octroyé.

Quelles sont les conditions d’acceptation ?

Si vous désirez souscrire un crédit rapide sans justificatif, vous devrez présenter un dossier solide à votre banque. Pour cela, il est important de répondre à quelques critères. À savoir :

  • avoir un emploi stable et percevoir un salaire régulier ;
  • éviter les découverts bancaires, ni accumuler des dettes ;
  • détenir une bonne habileté d’épargne et ne pas être fiché à la Banque de France.

Une fois votre dossier étudié rapidement, vous pourrez bénéficier du crédit rapide sans justificatif pour financer vos projets personnels ou autres.

Comment trouver le meilleur crédit rapide sans justificatif ?

Le meilleur moyen de bénéficier d’un crédit rapide sans justificatif avec un taux d’intérêt correct, est de comparer les offres entre les divers organismes de crédit.

Vous pourrez, pour le même montant demandé, avoir un TAEG et un délai de remboursement différents et beaucoup plus avantageux. Vous pourrez alors faire des économies par rapport à un autre organisme de crédit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici